A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Remboursement lentilles de contact

Bonjour,

Je suis adhérente efficience santé. Je souhaite commander des lentilles. Celles que j'ai actuellement me conviennent parfaitement, ma vue est stable et n'a pas changé depuis ma dernière consultation ophtalmologique.

Je souhaite que vous me confirmiez avant que je commande que vous allez procéder au remboursement même si mon ordonnance lentilles a plus d'un an.

Merci pour votre réponse,

Charlotte

Réponses

Bonjour Charlotte,

Nous avons déjà répondu à une demande similaire. Je vous invite à retrouver notre réponse concernant la validité des ordonnances ici: http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1276230-ordonnance-lentilles

Pour bénéficier du tiers-payant et obtenir un devis immédiat, je vous conseille de vous rendre chez un opticien conventionné.

Vous pouvez consulter la liste de nos opticiens OPTISTYA sur votre espace personnel, rubrique "Professionnels de santé".

Marie-Sophie