renseignement pour mon adhesion

Bonjour
je viens de faire un contrat avec mgen et j'aimerai connaitre le délais de traitement et si je vais recevoir une carte ou bien je verrai ma mutuelle sur ma carte vitale.

cordilament

wassilatig

Réponses

Bonjour wassilatig,

Le forum a vocation à répondre à des questions d'ordre générale. Pour le suivi de votre dossier je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Pour information: si nous gérons votre sécurité sociale et votre mutuelle, vous ne recevrez pas de carte d'adhérent, toutes les informations nécessaires seront sur votre carte vitale. Il suffira de la mettre à jour.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN