prothese hanche

combien serai-je remboursée (je suis en retraite) : dépassement 600 € acte chirurgical + 180 € anesthésiste avec BRSS de 577,76 € à la clinique de Domont convention SS secteur 2

momo

Réponses

Bonjour momo

Difficile de vous répondre sans plus de détails, l'idéal est de nous adresser un devis détaillé.

Vous pouvez nous l'adresser directement depuis votre espace personnel sur MGEN.fr, rubrique "Remboursements et cotisations" puis "Demande de prise en charge".

Si nécessaire, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN