Question en attente de réponse

Erreur technique lors de l'adhésion

Bonjour,

Cela fait 2 jours que je tente d'adhérer à une offre prévoyance initiale sur votre site sans succès.

Après avoir rempli les informations nécessaires (coordonnées, dernier bulletin de salaire, contrat de travail etc) sur cette page : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/offres-sante-..., j'obtiens systématiquement un message m'indiquant qu'une erreur technique est survenue.

J'ai testé avec différents formats de fichiers, dans différents navigateurs sur différents pc et sur différents systèmes d'exploitation.

J'aimerais pouvoir être couvert à commencer au 1er janvier 2019 et cela commence à devenir urgent.

Que puis-je faire ?
Puis-je adhérer autrement ?

RenardFeu
RenardFeu

RenardFeu

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour RenardFeu

Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés pour adhérer en ligne.

Pour une adhésion sur l'offre Initiale, je vous invite à nous contacter directement par téléphone a 3676. Nous vous mettrons en relation avec un conseiller mutualiste qui pourra finaliser votre demande d'adhésion.

Marie-Sophie