Compte bloqué, Question Secrète

Bonjour,

Après plusieurs essais mot de passe mon compte est maintenant bloqué, le problème est que je ne connais pas non plus la réponse à la question secrète, je ne peux donc pas recevoir le mail de réinitialisation du mot de passe.

Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement

dominique.g

Réponses

Bonjour dominique.g,

Dans votre cas (réponse secrète oubliée), la seule solution est de nous contacter directement.

Un conseiller pourra débloquer votre compte et vous envoyer un mail pour créer un nouveau mot de passe.

Angélique

Angélique, Expert MGEN