accès a l'espace personnel impossible!

Je suis excédée je tente depuis une heure d'accéder à mon espace personnel : impossible et de surcroit les réponses aux FAQ sont de contacter par twitter etc que je n'utilise pas quant à la ligne téléphonique elle est submergée par les appels donc ne répond pas . Quel service!!!!!

Wissous

Réponses

Bonjour Wissous,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez pour nous contacter. Sachez que nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux mais que cela reste un moyen de nous joindre, et non une obligation.

Par ailleurs, pour vous apporter une aide sur le forum, j'aurai besoin de plus détails sur vos difficultés de connexion.

Pour mémoire votre identifiant est l'adresse mail de votre compte MGEN CONNECT. Si vous ne l'avez pas encore créé, votre identifiant est encore votre numéro de sécurité sociale (uniquement les 13 premiers chiffres, sans espace).

Angélique

Angélique, Expert MGEN