Mes prélèvements MGEN

Ce thème ne correspond pas à ma question Bof... Je souhaite connaître le montant des prélèvements qui me sont faits sur mon bulletin. En retraite depuis 11 ans , je reçois un seul bulletin annuel. A l'origine ces montants figuraient sur les bulletins (Pfouit...).
Veuillez me faire savoir les montants prélevés mensuels ou annuels comme vous voulez. Merci.
M.Bruneau

micbru

Réponses

Bonjour micbru,

Pour une demande propre à votre dossier, il est nécessaire de contacter un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen