A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

impossibilité d'accéder à mon espace personnel

Bonjour, depuis des semaines je n'arrive plus à me connecter à mon espace perso, mon mdp n'est plus accepté ni avec mon adresse email ni avec mon numéro SS. J'ai essayé de créer mon espace MGEN Connect mais je n'arrive pas à l'associer à mon espace MGEN. Mon compte est bloqué et quand je réponds à la question secrète, cela ne marche pas non plus, je n'arrive à joindre personne au 3676.C'est le serpent qui se mord la queue. J'aimerais suivre mes remboursements et imprimer une attestation de droits mais je ne peux pas. Lamentable... 18 ans que je suis à la MGEN et c'est la 1ère fois que cela dysfonctionne autant.

Sab
Sab

Sab

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Sab,

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone en indiquant Espace Personnel comme objet de votre demande. Nous sommes également joignables par Facebook ou Twitter @Mgen&vous. N'hésitez pas.

Un de nos conseillers vous accompagnera et vérifiera votre accès à votre compte.

Marie-Sophie