Dentistes à Londres

Bonjour,
Vivant à Londres, je suis adhérente à la Caisse des Français à l'Etranger. Je souhaite savoir quel dentiste je peux consulter et à combien s'élèvent les remboursements.
Merci.

Thanh-Kim

Réponses

Bonjour Thanh-Kim TRANG

Si vous êtes adhérent à la CFE et mutualiste à la Section ExtraMétropolitaine, vous pouvez consulter n'importe quel dentiste, à partir du moment où il est autorisé à faire l'usage de ce titre.

Je vous invite à nous adresser un devis complet de vos soins avant de les engager pour que nous puissions vous indiquer notre remboursement.

Je vous conseille de nous le transmettre via votre Espace Personnel, par votre messagerie ou par l'onglet Remboursements & cotisations, puis Demande de prise en charge pour un traitement rapide.

Marie-Sophie