Suite de votre demande

Bonjour, vous me demandez des documents complementaires, puis je les envoyer par mail ?

carole crestin

Réponses

Bonjour carole,

Si vous êtes assurée sociale MGEN ou bénéficiez de l'une de nos offres mutuelles, vous pouvez nous adresser vos documents par mail depuis votre espace personnel via votre messagerie.

Dans le cas où vous n'êtes pas encore enregistrée auprès de nos services, je vous invite soit à utiliser votre espace devis sur le site MGEN.fr, soit à nous adresser vos pièces par courrier postal.

Pour vérifier les coordonnées et votre dossier, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous

Marie-Sophie