Implantologue

Un chirurgien dentiste implantologue de la région parisienne m'a posé par le passé des implants sans aucun dépassement par rapport à mes remboursements (MGEN + SS).
Actuellement j'habite le Var et je souhaiterais savoir s'il existe un implantologue dentaire pratiquant des trifs aussi compétitifs dans le 83 ou en région PACA ?
Merci.

Patrick

Réponses

Bonjour Patrick,

Je vous invite à consulter la liste de vos professionnels de santé directement depuis votre espace personnel, rubrique "Mes professionnels de santé".

Je vous conseille de faire des devis auprès des professionnels autour de chez vous pour vérifier lequel vous conviendrait et de nous les adresser rubrique "Remboursements et cotisations" puis "Demande de prise en charge".

Marie-Sophie