TRES FORTE augmentation de ma cotisation

plus de 1000 euros d augmentation pour l'année prochaine !!! pour mon mari et moi
je passe de 88 euros mensuel à 130 euros et mon mari idem à quelques euros près
effectivement nous sommes à l'étranger (en Belgique), mais à 5 kms de la frontière française et nous nous sommes jamais fait soigner en Belgique mais toujours en France. J ai appelé, expliqué mais rien à faire nous devons SUBIR cette hausse alors que tous nos médecins et spécialistes sont en France et nous nous faisons opérer en France aussi !!!! Et notre cotisation à l assurance maladie française est plus élevée que celle des résidents en France ! Nous sommes très mécontents
Il parait que l offre est plus adapté à notre situation :
nous sommes retraités et avons tous les 2 plus de 65 ans : je peux être remboursé jusqu à 5000 euros pour des frais d accouchement euh je crois que j ai passé l age
donc ça on peut me le supprimer
Je voudrais pouvoir adhérer à une offre comme un français habitant en FRANCE mais ce n est pas possible, en fait je n ai pas le droit de choisir ma couverture, on me l impose.

mamaclo

Réponses

pourquoi n ai je jamais eu de réponse à ma publication ?????

Martine

Bonjour Martine,

Un conseiller a répondu à votre publication mercredi dernier à 14h02.

Je vous adresse la copie de la réponse :
La PSC n'est pas une offre pour le moment mais une participation financière attribuée par votre employeur dans le cadre de votre complémentaire santé.

Je vous invite à vous rapprocher de votre employeur pour connaitre votre éligibilité.

Aurélie, Expert MGEN