Remboursement séjour maternité

Bonjour,
Je voudrais savoir si ma mutuelle prend en charge mon hospitalisation en chambre individuelle? je vais accoucher au mois de mars à la maternité du CHRU de Nancy (54000) mon offre MGEN est l'offre "Référence".
Merci
Cordialement

david

Réponses

Bonjour David,

La maternité du CHRU de Nancy est bien conventionnée.

Mutualiste MGEN, vous bénéficierez d'une prise en charge négociée sur votre chambre particulière.

Actuellement, les tarifs négociés pour la chambre particulière à la maternité du CHRU sont de 50 euros remboursés pour 51 euros facturés par nuitée.

Les offres ÔJI Essentielle et Efficience Santé Essentielle sont exclues.

Marie-Sophie