Hôpital public conventionné en région centre

Bonjour,

Je suis bénéficiaire MGEN (mutuelle OJI Référence) et j'aurais aimé savoir si le CHRO (Hôpital de La Source - 14 Avenue de l'Hôpital 45067 Orléans Cedex 2) était conventionné.
J'aimerai avoir une chambre particulière pour ma prochaine hospitalisation (3 nuitées en service de rhumatologie) mais j'ai un peu peur pour le reste à charge.
Comment s'organise le remboursement ?

Vous remerciant par avance,
Cordialement.

Shaina27

Réponses

Bonjour Shaina27,

Le CHR ORLEANS-HOPITAL DE LA SOURCE est conventionné MGEN.

Du fait, le forfait journalier (20€ par jour) sera directement réglé par nos soins l'hôpital.

Concernant la chambre particulière, pour votre offre OJI REFERENCE, nous prenons en charge 45€ par nuitée. Vous ne paierez que la différence entre ce tarif et le montant facturé.

Les frais de télévision, téléphonie, wi-fi etc. ne sont pas remboursables.

En présentant votre carte vitale (à jour) et votre carte adhérent MGEN, vos soins seront pris en charge normalement.

Il faudrait en revanche vérifier si des dépassements d'honoraires sont programmés. Dans ce cas, envoyez-nous le devis par mail ou contactez-nous directement pour connaître le remboursement.