bulletin de salaire éducation nationale

bonjour,
Je souhaiterai renouveller mes droits à la CMU C, seulement je n ai toujours pas mes bulletins de salaire du mois d octobre-novembre de l'éducation nationale, est il possible de prendre en compte ma demande à partir de decembre sans mes feuilles de paye? sachant que je suis en cdi mon salaire est donc pareil tout les mois.
Cordialement

chapopo

Réponses

Bonjour chapopo,

MGEN ne gère pas les demandes de droits à la CMUC. Je ne suis donc pas en mesure de vous répondre sur l'étude d'un dossier.

Je vous recommande de contacter la CPAM qui instruit ces demandes. Vous pouvez peut-être trouver plus d'informations sur le site dédié à la CMUC ici : https://www.cmu.fr/cmu-complementaire.php