A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

décès adhérent

Ma tante adhérente avait mis ma soeur et moi comme bénéficiaires de ses contrats décès à part égales. Ma soeur a reçu un versement suite à un courrier de vos services et malgrè différents courriers de ma part, personne ne m'a contacté ni répondu. Que faire svp ?

Béatrice
Béatrice

Béatrice

Contributeur débutant

0 points

Réponses

Bonjour Béatrice,

Difficile de vous répondre depuis le forum sans pouvoir accéder au dossier de votre tante.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.
L' Unité de Gestion en charge de cette prestation est disponible au 0 820 210 120. Vous pouvez également nous joindre en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica