décès adhérent

Ma tante adhérente avait mis ma soeur et moi comme bénéficiaires de ses contrats décès à part égales. Ma soeur a reçu un versement suite à un courrier de vos services et malgrè différents courriers de ma part, personne ne m'a contacté ni répondu. Que faire svp ?

Béatrice

Réponses

Bonjour Béatrice,

Difficile de vous répondre depuis le forum sans pouvoir accéder au dossier de votre tante.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.
L' Unité de Gestion en charge de cette prestation est disponible au 0 820 210 120. Vous pouvez également nous joindre en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica