Temps partiel et cotisation

J'ai travaillé à 50% du 01/09/2016 au 31/08/2017 et vous m'aviez dit à l'époque que la cotisation serait modifiée dans 2 ans, pourtant je n'ai vu aucun changement depuis septembre 2018, j'ai toujours été prélevée comme si je travaillais à 100%. Merci de bien vouloir régulariser cet oubli. Bien cordialement.

G34

Réponses

Bonjour G34,

Pour une demande propre à votre dossier, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis la messagerie de votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica