renouvellement d'ALD

Bonjour, j'ai déménagé du Gard vers les Ardennes, j'ai fait mon changement d'adresse le le 13/11 mais je ne peux plus me connecter sur mon espace personnel. Je dois impérativement être suivie pour une DMLA, est ce que je dois refaire une demande d'ALD ou simplement juste un bon de transport.
Merci
Cordialement

yvette3008

Réponses

Bonjour yvette3008

Tout d'abord, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous pour que nous vérifiions l'état de votre compte en ligne.

En cas d'accord du médecin conseil pour la mise en place d'une affection longue durée, celui-ci sera valable pour la durée indiquée par le médecin sur votre protocole de soins même en cas de déménagement.

Je vous invite à demander de nouveau la prise en charge pour le transport, car vos trajets seront différents.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN