Category of insurance

Bonjour,

I am a doctoral student at Aix Marseille university. I already have a social security number.

I would like to avail a complimentary health insurance with MGEN. Can you please tell me if I should select a package under the "student" category or the "actif" category?

Sid

Réponses

Bonjour Sid,

En tant que doctorant, vous êtes considéré comme "Actif". En effet, dans la mesure où vous avez un contrat de travail ainsi qu'un salaire, vous n'êtes plus considéré comme étudiant.

N'hésitez-pas à nous contacter directement pour votre dossier. Nous sommes également disponibles sur notre page Facebook et Twitter @Mgen&vous