Resposnabilité Civile

Je souhaite avoir une attestation justifiant ma couverture de la responsabilité civile

Omar Boussaid

Réponses

Bonjour Omar Boussaid,

MGEN ne délivre pas ce type d'attestation. Je vous invite à vous rapprocher de votre assurance ou de votre banque.

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Bonjour,

Mon assurance est justement gérée par la MGEN. D'où je me suis adressé à vous;

Omar Boussaid

Bonjour Omar Boussaid,

MGEN gère certainement votre assurance santé ou votre assurance emprunteur, en revanche, nous n'intervenons pas pour la responsabilité civile.
Si vous souhaiter contacter un conseiller, vous pouvez nous joindre par téléphone ou depuis Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen