dossier retraite

Pourrai-je obtenir une attestation des indemnités journalières en longue maladie du 28/09/2010 au 31/07/2013 pour mon dossier de demande de mise
à la retraite. merci

solange

Réponses

Bonjour Solange,

Sur le forum, nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.
Votre demande est spécifique à votre dossier, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller.
Plusieurs possibilités pour nous joindre :

  • Par téléphone,
  • Par mail depuis la messagerie de votre espace personnel,
  • Par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen