offre référencée MTES

Je suis agent du MTES et nous avons récemment reçu les grilles de remboursement concernant l'offre référencée par notre ministère. L'agent MGEN que j'ai rencontré m'a informé que le montant des cotisations ne serait disponible qu'au 1er semestre 2019. Je suis actuellement en position d'activité mais je souhaiterais savoir une fois en retraite, ce que devient la grille des remboursements et le taux de cotisation pour cette même offre. merci d'avance.

Mamicat

Réponses

Bonjour Mamicat,

Malheureusement nous n'avons pas encore le détail de ces nouvelles offres référencées pour le MTES.

Nous ne disposons pour le moment que d'informations (très) générales. Je vous invite à patienter jusque janvier pour obtenir des réponses précises.

http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1828479-contrat-prevoyance-reference-mtes#answer_4166026