A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Compte-bloqué

Comment débloquer "mon compte " lorsque j'ignore la réponse à la question personnelle permettant de le débloquer?

Gene
Gene

Gene

Contributeur débutant

0 points

Réponses

Bonjour Gene,

Dans votre cas, il est nécessaire de nous contacter pour qu'un conseiller débloque votre compte et vous envoie un mail pour créer un nouveau mot de passe.

Une fois que vous aurez à nouveau accès à votre espace, vous pourrez modifier la réponse/question secrète en cliquant sur "MON ESPACE / Mon profil MGEN".

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

32027 points

Equipe