Compte-bloqué

Comment débloquer "mon compte " lorsque j'ignore la réponse à la question personnelle permettant de le débloquer?

Gene

Réponses

Bonjour Gene,

Dans votre cas, il est nécessaire de nous contacter pour qu'un conseiller débloque votre compte et vous envoie un mail pour créer un nouveau mot de passe.

Une fois que vous aurez à nouveau accès à votre espace, vous pourrez modifier la réponse/question secrète en cliquant sur "MON ESPACE / Mon profil MGEN".