Remboursement dentaire et ALD

Bonjour,
Je suis adhérente mgen. Je viens de me faire poser une couronne pour 835 €. Remboursement : 122€.
Remboursement que je trouve extrêmement faible par rapport aux offres d'autres mutuelles. Ma cotisation étant de 904 €/an. J'ai par ailleurs une ALD. Le chirurgien-dentiste m' a informée que je serais mieux remboursée du fait de mon ALD.
Qu'en est-il exactement ?
Merci de me renseigner.

lena89

Réponses

Bonjour lena89,

Je pense que votre dentiste fait référence à la réforme "zéro reste à charge" qui débutera en janvier 2019 et se mettre en place par étapes jusqu'en 2021.

Pour le moment, nous disposons de peu d'informations, je vous invite à consulter la réponse apportée ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1843762-baisse-remboursement-appareil-audditif-efficience-2019#answer_4205094

Angélique

Angélique, Expert MGEN