creer mon compte

Impossible de créer mon compte. J'entre mon numero insee et ma date de naissance. Je suis à la mgen depuis 1969...

lou170

Réponses

Bonjour lou170,

Si vous rencontrez des difficultés pour créer votre compte depuis cette page: https://www.mgen.fr/login-adherent/creation-compte-manuel... , je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Un de nos conseillers pourra vous accompagner dans vos démarches de connexion.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN