Bienvenue

sur l'aide en ligne

Quels sont les avantages à se rendre dans le réseau Kalixia Audio ?

En vous rendant chez un audioprothésiste du réseau Kalixia, vous bénéficiez :
- du tiers payant,
- de tarifs préférentiels sur les équipements de classé II et d'un kit d'entretien de votre audioprothèse pour 6 mois,
- d'une remise de 20% sur les accessoires de connectivité,
- d'une réponse en temps réel sur le reste à charge,
- l'accès aux dernières innovations,
- d'un service de géolocalisation enrichi (langues des signes, prises de rdv en ligne, déplacement domicile/entreprise…)
Par ailleurs, les audioprothésistes du réseau s'engagent à vous proposer des équipements de qualité et dont la traçabilité est assurée.

Comment ces informations vous ont-elles aidé ?