A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Envoi demande d'extension de la couverture familiale

Bonjour,
est-il possible d'envoyer la demande d'extension de la couverture familiale pour mon fils depuis mon espace personnel ?

Cordialement

Laurence
Laurence

Laurence

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Laurence,

Oui tout à fait. Vous pouvez nous envoyer votre demande depuis la messagerie de votre espace personnel.

Je vous invite à bien compléter le formulaire et joindre l'acte de naissance ou la copie de votre livret de famille.

Si vous souhaitez aussi le rattacher à votre sécurité sociale, pensez à joindre le formulaire de rattachement : https://bit.ly/2sa8E3z

Angélique