remboursement de frais de transport en commun

Pour me rendre à Paris avec ma fille nous allons prendre le train. Les billets 1ère classe sont 5 euros plus chers que la 2ème classe. Est ce que je peux quand même prendre des billets 1ère classe en payant le surplus, pour plus de confort?

Malice

Réponses

Bonjour Malice,

Dès lors que vous avez reçu un accord préalable pour ce transport (je vous invite à vérifier que vous êtes bien notée en tant qu'accompagnatrice), et via ce mode de transport (véhicule personnel ou train dans votre exemple), alors oui.

Oui, vous pouvez acheter un billet en première classe, en gardant à l'esprit que le remboursement sera effectué sur la base du billet le moins cher en 2ème classe.

Angélique

Angélique, Expert MGEN