Changement de contrat en cours de grossesse

Bonjour,

Mon épouse est enceinte. Nous avons habitons aux USA, nius avons prévenu HCS et la CFE. HCS nous a dit (ainsi qu'à notre gynécologue) que la maternité était 100% couverte (incluant les analyses en laboratoire et 3 écographies). Hier, 3/01/19, nous avons eu notre 1er RDV et on nous a annoncé que les analyses et les écographies ne sont plus prises en charge. J'ai contacté HCS qui m'annonce que vous avez changé mon contrat et que c'est pour cela que ce n'est plus pris en compte. Je ne comprends pas pourquoi et comment vous changez mon contrat en plein milieu de grossesse sans que je n'aie rien signé (est-ce légal?). J'ai prévenu HCS depuis le 3/12/18. Sachez que vous nous mettez dans une position délicate car nous ne serons pas en mesure de faire toutes les avances de frais. Je suis vraiement déçu par vos services, votre manque de communication et de professionnalisme.

JulienPDX

Réponses

Bonjour JulienPDX

Il me semble que nous échangeons sur ce sujet sur les réseaux sociaux.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous et sur ce forum dès que j'aurai de plus amples informations concernant la prise en charge d'HCS.

Marie-Sophie