Délai entente préalable

Bonjour,

Mon chirurgien a envoyé une demande d'entente préalable le 19 décembre, je pense qu'elle a du être réceptionnée le vendredi 21. Je sais que le délai pour un refus est de 15 jours mais je ne sais pas si cela prend en compte les jours fériés. Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait?
Je vous remercie

tuctuc

Réponses

Bonjour tuctuc,

Certaines demandes d'entente préalable nécessitent un accord écrit obligatoire et non tacite.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à nous contacter directement. Un conseiller pourra vérifier où en est votre demande et si un accord tacite peut être donné.