A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Mon espace perso

Bonjour,
je n'arrive plus à entrer dans mon espace perso depuis quelques temps. Comme préconisé dans les nombreux messages de réponse aux personnes ayant le même souci que moi, j'ai essayé avec mon adresse mail et mon numéro de sécurité social, en vain. Pourriez-vous m'indiquer une marche à suivre précise, via internet étant donné que je n'ai pas d'accès téléphone en ce moment.
En espérant une réponse rapide, efficace et personnalisée,
Cordialement,
D. Margély

Delphine
Delphine

Delphine

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Delphine,

Si besoin vous pouvez nous joindre en message privé sur notre page Facebook ou sur Twitter @Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

33077 points

Equipe