Maladie paradontal

Bonjour,mon dentiste ma donée un devis(maladie paradontal) pour des soins non rembourssé par la securité social, je voulais savoir est ce que vous vous prenez en charge cette maladie ou pas?????merci

Odyssa

Réponses

Bonjour Odyssa,

La prise en charge des soins dépend de votre offre mutuelle, de la nature exacte des soins et du praticien.

Je vous invite donc à nous adresser votre devis. Vous pouvez le faire par mail depuis votre espace personnel si vous préférez.

Angélique

Angélique, Expert MGEN