Prise en charge à l'étranger

Bonjour,

Résident depuis aout à l'étranger pour le travail et sans retour en France envisagé (pays zone €), je voulais savoir comment sont pris en charge les soins et autres demandes (changement de lunettes et passage au kiné à venir très prochainement).

À savoir que j'ai également une carte de sécurité sociale du pays en question.

Bien cordialement,

Ludovic

Ludovic-06

Réponses

Bonjour Ludovic-06,

En tant qu'expatrié, vous devez signaler votre changement de situation à votre caisse de sécurité sociale.

Si vous êtes chez nous, je vous invite à contacter notre Section Extra Métropolitaine au 02.49.79.00.05 qui fera un point sur vos droits et les démarches pour les mettre à jour.