A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Qu'est que le "noide" qui doit être renseigné pour de sonnecter?

Impossible de me connecter avec mes identifiants vérifiés et mot de passe changé. A chaque fois un bandeau rose s"affiche : le noide doit être renseigné... Késako...?

Triflaura
Triflaura

Triflaura

Contributeur débutant

0 points

Réponses

Bonjour Triflaura,

Ce message d'erreur peut être provoqué par plusieurs anomalies.

Dans un premier temps, je vous invite à essayer de vous connecter avec votre numéro de sécurité sociale comme identifiant. Attention : il faut saisir uniquement les 13 premiers chiffres sans espace.

Si vous avez toujours le même message d'erreur, je vous invite à nous contacter directement.
Soit au 3676 (demandez "l'assistance internet") soit en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique