enseignant: traitement en arrêt maladie

Bonjour, je suis prof des écoles titulaire, je suis être en arrêt maladie CMO renouvelés pour plus de 3 mois. Je suis depuis toujours adhérente à la MGEN. Pour mon traitement tombant en demi-salaire au bout de 3 mois, est-ce que la MGEN me paiera le complément? Si oui, y a-t-il des démarches à faire? Merci d'avance. Chris

Chris

Réponses

Bonjour Chris,

Le versement du complément de salaire est fonction de votre contrat mutuelle.

Dans tous les cas, il est nécessaire de nous contacter pour recevoir le dossier de demande initiale.

En effet, nous ne sommes pas informés lorsque vous passez à demi-traitement.

Vous pouvez effectuer cette demande par mail, par téléphone ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter @Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN