A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Problème de connexion, encore ?

Pourquoi suis obligé de changer d'identifiant lorsque je me connecte ? Pourquoi lorsque je veux changer d'identifiant, il me dit que le changement est impossible ? Pourquoi lorsque je veux me reconnecter mon ancien ou mon nouveau identifiant avec les nouveaux mots de passe, je ne peux plus ? Tout cela pour télécharger mon bon pour le vaccin contre la grippe, que vous auriez pu m'envoyer par mail. Pourquoi ne m'avez vous pas envoyer par mail le bon ?
Pourquoi quelque chose qui me semble aussi simple devient aussi compliqué ?

M Renaux
M Renaux

M Renaux

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour M Renaux,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous invite à vous rapproche d'un conseiller, nous pourrons vous aider dans vos démarches en ligne.

Jessica