A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Problème de connexion à mon compte et pour débloquer le compte

Suite à une demande de changement d'identifiant, je n'arrive plus à me connecter avec mon ancien identifiant et mot de passe ni même avec le nouveau. A force d'essayer, évidement, j'ai bloqué mon compte. Je demande à le débloquer, là le message "Erreur lors de la détermination du type de compte.." apparait avec les 2 identifiants, et moi qui naïvement venait télécharger un bon pour un vaccin, cela 1h que je m'échine à me connecter pour le télécharger et maintenant, je ne plus me connecter et débloquer mon compte et donc chercher mon vaccin. Que dois je faire pour débloquer mon compte et télécharger le bon le vaccin ?

M Renaux
M Renaux

M Renaux

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour M Renaux,

Je viens de répondre à votre 1er message.
Nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica