Lunettes pas à ma vue

Bonjour

Je ne sais pas ce qu'est le régime d'adhérent, mais je suis étudiant et mon problème est qu'on m'a fait une mauvaise ordonnance, j'ai d'ailleurs précisé que je pensais bien que l'ophtalmo s'était trompée mais elle ne me croyait pas. donc en me faisant des lunettes, je n'ai vu quasi aucune différence avec mes anciennes qui datent de 2014. Entretemps, ma vue a beaucoup bougé. J'ai fait un nouvel examen et j'ai cette fois une bonne ordonnance. En allant chez l'opticien j'ai compris que je devais attendre 2 ans pour retrouver une vue normale apparemment. Est ce possible de m'aider ?

problemeauxyeux

Réponses

Bonjour,
certains opticiens ont une sorte de garantie "lunettes pas à ma vue". J'aurais alors tenté la chose suivante : dire à l'opticien que ces lunettes ne vous vont pas, et demander à ce qu'elles soient refaites.

Shoerley