Dermatologue

Bonjour, ma fille mineure a besoin de consulter un dermatologue pour un problème d’acné. Faut-il passer par le médecin traitant ou peut -on y aller directement afin d'être remboursé au mieux. Cordialement

nath

Réponses

Bonjour, seuls les gynécos, stomatologues, ophtalmoloques et psychiatres peuvent être consultés directement. Pour les autres, et sauf cas particuliers (dans lesquels vous ne semblez pas être), il faut passer par le médecin traitant (de votre fille) pour être remboursé au mieux.
Source : https://www.ameli.fr/assure/remboursements/etre-bien-remb...

Shoerley