A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

carte mutu

Bonjour,

Je ne comprends pas,je n'ai toujours pas reçu ma carte mutuelle de 2019. Pourtant je l'a reçois tout les ans/
Cordialement.

patricia2976
patricia2976

patricia2976

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour,
la carte mutuelle reste disponible sur l'espace adhérent, si vous en avez besoin en urgence. Elle a une durée de validité de trois mois. Sinon, l'année vient de commencer, est-ce vraiment dramatique de ne pas l'avoir (encore) reçue ?

Shoerley
Shoerley

Shoerley

Contributeur régulier

121 points