A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Identifiant Mgen

Bonjour, ma mère de 84 ans résident en Belgique à perdu ses identifiants pour accéder à son compte. Impossible donc de renouveler sa carte européenne de maladie. Impossible également de téléphoner au numéro gratuit depuis l’etranger. J’ai essayer sur le 0033177862086, mais personne ne répond. Serait-il possible d’etre En contact avec un opérateur ? Merci

Sandrine
Sandrine

Sandrine

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour, voici quelques suggestions.
Pour retrouver l'adresse mail liée au compte MGEN, vérifiez sur vos comptes mails l'adresse sur laquelle vous recevez des mails MGEN.
Ensuite, pour retrouver le mot de passe, suivez la procédure "Mot de passe oublié" depuis la page de connexion.

Shoerley
Shoerley

Shoerley

Contributeur régulier

121 points