Remboursement pour la maternité Jean Villar à Bruges

Bonjour,
Je suis adhérente MGEN FILIA. Et je voudrais connaitre les détails de remboursement pour la maternité Jean Villar à Bruges (échographies, rendez-vous médicaux, séjour maternité...)
Merci d'avance

Clem33

Réponses

Bonjour Clem33,

La Polyclinique Jean Villar de Bruges n'est pas conventionnée.
Le remboursement des soins (échographie, consultations...) est en fonction de la codification du professionnel de santé. Il est donc difficile de vous donner un montant en amont.
Si vous disposez d'une chambre particulière lors de votre accouchement, le remboursement sera en fonction de votre offre et à réception de la facture acquittée :

  • EFFICIENCE SANTE ESSENTIELLE et DECOUVERTE : pas de prise en charge
  • EFICIENCE SANTE EVOLUTION : 25€/nuitée
  • EFFICIENCE SANTE EXTENSION : 31€/nuitée
  • EFFICIENCE SANTE OPTIMALE : 45€/nuitée

Jessica