A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Mon dossier

Réclamation xxxxxxx

Bonsoir,

Merci de bien vouloir m'informer des suites de ce dossier. Il s'agit, je le répète d'une somme de 17 € 42 payée 2 fois. J'ai envoyé les pièces justificatives... Le problème ne me praît pas difficile à résoudre et solder. Certes, j'ai fait une ERREUR en payant cette somme une 2ème fois quand la MGEN me l'a réclamée. Cela ne se produira plus... C'est formateur !!
Depuis, je demande systématiquement une facture acquittée pour tous mes règlements à l'étonnement des différents praticiens concernés.

Restant attentif à la suite de ce dossier, je vous prie de croire à l'expression de mes salutations mutualistes.

JF xxxxxx(Élu au comité départemental de la Gironde)
_______
Cher JF, Pour protéger votre vie privée, nous avons modifié votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Réponses

Bonjour Jef,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses d'ordre général.

Pour toute question relative à votre dossier ou vos remboursements, je vous invite à nous contacter directement.

Pour mémoire, nous sommes disponibles au 3676, par mail depuis votre espace personnel, en accueil des sections départementales, mais aussi en message privé sur Twitter@Mgen&vous et Facebook.

Angélique