Cette question a été résolue

renouvellement de l'AAH

ma fille D. L.(n° adhérent MGEN 01xxxxxxxx) touche l'AAH, le renouvellement du dossier 2019 est-il en cours d'envoi ?

________________
Cher fifille, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

fifille

Bonjour fifille,

MGEN ne gère pas les dossiers AAH.

En revanche si vous parlez de l'allocation handicap MGEN, je vous invite à nous contacter directement.

En effet, sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses d'ordre général.

Pour mémoire, nous sommes disponibles au 3676, par mail depuis votre espace personnel, en accueil des sections départementales, mais aussi en message privé sur Twitter@Mgen&vous et Facebook.