A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Demande d’ adhésion

Bonjour,
Je me suis inscrite à la MGEN en juillet dernier avec mes 3 filles et je viens de me rendre compte suite à une prise de sang que mes enfants ne bénéficiaient pas de la mutuelle alors que je l’avais demandé.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour réguler la situation au plus vite ? Sachant que cela fait une semaine que j’essaye de vous joindre au téléphone mais sans succès.
Cordialement.
Catherine Martins

Catherine
Catherine

Catherine

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Catherine,

Pour une demande propre à votre dossier, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica