A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Demande d’ adhésion

Bonjour,
Je me suis inscrite à la MGEN en juillet dernier avec mes 3 filles et je viens de me rendre compte suite à une prise de sang que mes enfants ne bénéficiaient pas de la mutuelle alors que je l’avais demandé.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour réguler la situation au plus vite ? Sachant que cela fait une semaine que j’essaye de vous joindre au téléphone mais sans succès.
Cordialement.
Catherine Martins

Catherine
Catherine

Catherine

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Catherine,

Pour une demande propre à votre dossier, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

19542 points

Equipe