Demande d’ adhésion

Bonjour,
Je me suis inscrite à la MGEN en juillet dernier avec mes 3 filles et je viens de me rendre compte suite à une prise de sang que mes enfants ne bénéficiaient pas de la mutuelle alors que je l’avais demandé.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour réguler la situation au plus vite ? Sachant que cela fait une semaine que j’essaye de vous joindre au téléphone mais sans succès.
Cordialement.
Catherine Martins

Catherine

Réponses

Bonjour Catherine,

Pour une demande propre à votre dossier, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica