A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Bulletin de situation.

Bonjour, ma question est de savoir si je peux scanner mon bulletin de situation si oui comment faire où vous l’envoyer par courrier, si tel est le cas à quelle adresse dois-je vous la faire parvenir.
D’avance merci.
Passez une excellente journée.

hibiscusrose
hibiscusrose

hibiscusrose

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour hibiscusrose,

Vous pouvez nous transmettre ce document par mail depuis votre espace personnel.
Une fois connecté(e), rendez-vous rubrique "Messagerie". L'onglet se trouve en haut à droite.
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller si besoin.

Jessica