ai je droit à la sécu mgen

bonjour je suis actuelle salarié de pole emploi secteur privé puis je rester en sécurité sociale mgen svp ?merci

Sofia

Réponses

Bonjour Sofia,

Votre nouvelle activité professionnelle ne nous permet pas de conserver la gestion de votre sécurité sociale. Je vous invite à vous rapprocher de la CPAM de votre lieu de résidence.
Une fois votre affiliation enregistrée dans leur service, il vous suffira de nous transmettre une copie de votre nouvelle attestation de droits.
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller si vous souhaitez faire un point plus précis.

Jessica